Parc Manuel Antonio

Espadilla  •
Last day ! Dernier post fait de l'aéroport de San José notre vol a 2 heures de retard du coup j'en profite pour partager notre dernière journée au Parc National Manuel Antonio, à 2 heures de puntarenas, nous descendons la côte des surfer, pour rejoindre le parc Manuel Antonio, histoire de voir une d...

Puntarenas

Puntarenas  •
Nous sommes arrivés hier sur la côte pacifique, après un peu de repos, nous sommes partis ce matin avec un guide afin de découvrir la faune locale et faire de la tyrolienne dans la canopée. 1 ère étape nous allons rencontrer un groupe de capucins qui sortent chaque matin de la forêt, au bord d'habit...

Volcan Rincon

Hacienda Rincón de La Vieja  •
Nouveau volcan et nouveau paysage ! Nous quittons Arenal pour le volcan Rincon vers l'est direction le pacifique. Nous passons de la jungle aux prairies sèches, nous passons aussi de 24 c° à 40 c° avec un fort vent chaud et sec. Sur la route nous évitons de peu l'accident suite à un incendie au bord...

Volcan Arenal la fortuna

La Fortuna  •
Arrivé hier en fin d'après midi nous avons juste eu le temps de tester la piscine et le jacuzzi. Aujourd'hui nous avons fais une randonnée un peu spéciale. Nous sommes partis dans la "vrai jungle" seul pendant un peu plus d'une heure nous avons découverte cette univers intense et magique qui te plon...

Volcan Poas et cascade de la Paz

Sarapiquí  •
Hier grosse journée, l'étape la plus longue du séjour, nous partons à 4h du matin de la côte caraïbe pour le volcan Poas. Nous devons y être pour 11H00. Ce volcan actif est de niveau 3 sur 4 nous ne pourrons rester que maximum 2O minutes au bord du cratère à cause des émanations de souffre. Arrivé e...

côte caraïbes

Pueto viejo de talamanca  •
Voilà 2 jours passer au rythme de la petite Jamaïque dormir dans un bungalow au cœur de la jungle au milieux de animaux expérience sympa, surtout le réveil par les singes hurleurs quelques photos

J2 Volcan Irazu

Turrialba  •
Aujourd'hui nous quittons San José pour le volcan Irazu le plus haut du Costa Rica avec une altitude de 3255 m puis direction la jungle avec le site pré-colombien de Guayabo. Nous passons la nuit dans le Guyabo Lodge. pas beaucoup de kilomètres, mais nous découvrons les routes "pistes" du Costa Rica...

Arrivée au Costa Rica

San José  •
Et voilà après un long voyage nous voici arrivés au Costa Rica, une bonne nuit de sommeil et nous partons pour le volcan Irazu le haut du Costa Rica

Fin des préparatifs

Voilà à moins de 24h du départ tout est quasi, prêt les bagages sont finis, reste les réglages de dernières minutes. Prochaine news du Costa Rica !